RAY avec pierre sur Lormont
POÊLE À faible profondeur CANALISABLE, AVEC de FAÇADE EN PIERRE, ACIER OU CÉRAMIQUE
Poêle à granulé canalisable slim (28,6 cm). Proposer sur Lormont avec façade en pierre ou aussi disponible en céramique ou en métal (couleur White, Bordeaux, Black). Avec ses deux sorties d’air chaud, une sur le capot, pour la pièce où il est installé, et l’autre canalisable, pour chauffer d’autres pièces, jusqu’à une distance de 8 mètres. Le conduit de fumée peut être située au-dessus, comme sur la photo, pour réduire davantage l’encombrement ou à l’arrière.
LA CHALEUR QUI VA LOIN
Il s'agit d'un poêle canalisé sur Lormont , qui permet de chauffer plusieurs pièces à la fois. L'air chaud produit par le poêle est transporté dans les autres pièces de la maison à travers des tuyaux muraux. Avec le système Comfort Air®, breveté par MCZ, l'air réussit à arriver jusqu'à 8 mètres de distance et garantit une température de sortie allant jusqu'à 80 °C. Pour compléter le kit Comfort Air®, MCZ propose des diffuseurs particulièrement soignés et minimalistes, conçus pour ceux qui aiment le détail même dans la diffusion de la chaleur. À la différence des systèmes traditionnels dans lesquels les bouches doivent être positionnées en haut, les diffuseurs MCZ peuvent être installés librement, où vous préférez, même près du sol.
VITESSE D’ALLUMAGE
Grâce à la nouvelle bougie d’allumage en céramique, la flamme apparaît en moins de trois minutes, avec une réduction des temps d’allumage de 40% et, indirectement, une nette baisse des consommations électriques.
Grâce à une chambre de combustion parfaitement étanche, ce produit fonctionne prélevant l’oxygène qu’à l’extérieur tout en réduisant les consommations et en offrant un parfait confort thermique dans les maisons les plus modernes, sans aucun risque d’émissions de fumée dans la pièce.
Ce produit est donc conçu pour répondre aux exigences d’isolation de la Réglementation Thermique 2012 (RT 2012) et aux Bâtiments Basse Consommation (BBC). L’étanchéité de ce poêle est garantie par un certificat d’Avis Technique délivré par le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB), seul organisme habilité en France à délivrer ce document.